Ecoutez cet article

Je ne me suis jamais battu et je n’ai jamais porté ma main sur un être humain, encore moins donner l’ordre à quelqu’un de le faire et je ne le ferai jamais.

Chacun de nous a droit de se divertir d’une manière ou d’une autre surtout après 4 moins de Confinement. Hier soir, contrairement aux méchantes langues qui propagent des fausses rumeurs et informations, je n’ai été à la base d’aucune Bagarre.

Mon frère et Ami Ruddy Ilumbe qui me lit, a eu un mal entendu avec le petit Frère d’un aîné à nous et cela a dégénéré entre eux ce qui m’a poussé à intervenir pour calmer la situation et le problème qui était dû au manque de place. Je me suis vu empêcher par mes amis et les gardes comme vous pouvez le remarquer sur cette fameuse video.

Je tiens également à vous dire que Mr. Christian Tshisekedi que je respecte bcp n’était pas sur ce lieu de divertissement et doit s’étonner de voir son nom mêler à tout ceci. Arrêtons de trouver plaisir à vouloir a tout prix salir nos prochains. Bon dimanche a tous

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici