Ecoutez cet article

Le TP Mazembe n’a pas réussi à mettre un terme à la spirale positive de Mamelodi Sundows. Ce mardi 16 mars 2021, les Corbeaux ont eu du plomb dans l’aile face au Brésiliens d’Afrique au Lucas Masterpieces Moripe Stadium de Pretoria à l’occasion de la 4ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Les hommes de Pamphile étaient loin de la réussite offensive affichée en championnat. Mais, ils étaient par contre près de leurs errances défensives. Déjà à la 28ème minute, Maboe va ouvrir le score sur un tir placé. 1 but à 0, Sundows va gérer cette avance jusqu’à la fin de la rencontre. Titulaire, Trésor Mputu n’a pas évité le pire à Mazembe jusqu’à sa sortie.

Mazembe s’incline pour la deuxième fois de suite dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football. Les Corbeaux reste sur des chiffres faméliques. En 4 journées, le TP Mazembe n’a que 2 points et n’a inscrit qu’un seul but pour en encaisser 3. Le club de Kamalondo est dernier du groupe alors que Mamelodi est devant avec 12 points.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici