Ecoutez cet article

L’Association Sportive Vita Club a vu ses chances de qualification à l’étape des quarts. Les Dauphins noirs sont tombés devant le National Al Ahly du Caire au stade des Martyrs de la Pentecôte le mardi 16 mars 2021 (0-3) à l’occasion de la 4ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Cette défaite dépose le club de la capitale Kinshasa dans une enveloppe de désespoir. Six points restent à prendre par Ibenge et ses hommes et ça passera par une bonne prestation en Tanzanie face à Simba SC. «Il faut garder le mental et aller jouer ce match pour récupérer des points là-bas. Nous allons jouer notre toute petite chance jusqu’au bout », a commenté Florent Ibenge.

Le match du mardi 16 mars 2021 a permis à Florent Ibenge de découvrir les bornes de son équipe. Le national Al Ahly a surpris Vita Club par sa discipline tactique. « Nous avons encore du chemin a faire pour pouvoir apprendre tactiquement d’autres choses et être parmi les meilleurs en Afrique », a lâché l’entraîneur-chef de Vita Club, Florent Ibenge.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici