Écoutez cet article

La préfecture de Paris a annulé le concert du groupe Musique Populaire de la Révolution (MPR) programmé, le vendredi 08 juillet 2022, à la Cigale.

Les raisons de l’annulation de cette prestation n’ont pas été dévoilées sur le site de la Cigale de Paris. Plusieurs internautes suspectent une main noire d’un groupe de ressortissants de la RDC appelé « combattants » dans cette affaire.

D’après les sources concordantes les deux sociétaires de MPR, Zozo et Yuma ont quitté Kinshasa dans la soirée du mercredi 06 juillet dernier pour la capitale française.

Ces deux chanteurs révolutionnaires espèrent débuter leur tournée européenne, le samedi 16 juillet à Bordeaux. Après ce rendez-vous, ils seront dans plusieurs villes, telles que Marseille, Lille Rennes, Lyon, Bruxelles, Vienne, Cologne, Lausanne et Stockholm.

Le groupe MPR a largué, le mardi dernier, le clip de la chanson « Makambu » sur Youtube. Ce morceau est tiré de l’Ep « Seseseko », un opus de neuf titres qui sera disponible, le 22 juillet prochain, sur toutes les plateformes de téléchargement musical.

Ce duo s’est déjà illustré avec Nini Tosali Te, Français, Dollars, Semeki, Tika biso Tovanda, ECM, Malembe et autres tubes. Des morceaux qui sont appréciés par les Kinois.

Gratis Makabi
Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici