Ecoutez cet article

Le Président de la République, Félix Tshisekedi et la Première Dame, Dénis Nyakeru ont reçu une première dose du vaccin contre la Covid-19, le dimanche 12/09/21 dans la soirée à la clinique présidentielle de la Cité de l’UA à Kinshasa.

« Le vaccin reste la solution la mieux indiquée pour l’instant face à la covid 19 », a déclaré Tshisekedi après avoir reçu son vaccin.

D’après la presse présidentielle qui livre cette information, le couple présidentiel a ainsi lancé la deuxième phase de la campagne nationale de vaccination anti-Covid19.

Faisant allusion aux morts en série de la covid-19 dans son entourage, Félix Tshisekedi n’a pas hésité de témoigner sur les ravages causés par cette pandémie à la Présidence de la République.

« Pour avoir perdu plusieurs parents et proches, je suis mieux placé pour témoigner sur les ravages causés par cette pandémie », a t-il reconnu.

On s’en souvient encore, Félix Tshisekedi avait refusé catégoriquement de se faire vacciner contre la Covid 19, jugeant le vaccin Astrazeneca inefficace.

Cette sortie médiatique avait suscité plusieurs réactions dans le chef des congolais.

Gilbert Ngonga
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici