Ecoutez cet article

Le Daring Club Motema Pembe garde moins de regret de la saison 2019-2020 arrêtée brusquement à cause de la pandémie du nouveau Coronavirus. Le club a rapidement tourné la page et son regard désormais tourné vers l’avenir, vers la prochaine saison pour des nouvelles réalisations plus remarquables que les précédentes.

Le président du Daring, Vidiye Tshimanga, a lui-même annoncé la couleur des ambitions du club à mesure que le début de la saison approche (01 Août). « En cette période difficile de pandémie, le DCMP, va se préparer à affronter sa nouvelle saison 2020-2021 », a-t-il écrit sur son compte Facebook. Les objectifs du Daring pour ladite saison sont clairs. Le président des Verts et Blancs rêve du pinacle national et d’un parcours exceptionnel en Coupe de la CAF, « Objectifs : Champion Linafoot et Demi finale CAF., a confirmé Vidiye Tshimanga qui précise ; « Le Réveil du géant se fait pas à pas, dans l’unité et la discipline ».

Le numéro 1 des Daringmen rassure que sa démission n’est pas à l’ordre du jour. Des rumeurs qui vont dans ce sens sont complètement fausses. Le Daring n’a plus besoin selon son président des gens qui viennent pour leurs intérêts. « Notre club a trop souffert des inconscients qui ne s’intéressent qu’à leurs petits intérêts plutôt qu’aux intérêts de nos couleurs », a-t-il balancé.

Vidiye Tshimanga se dit fier de sa première saison à la tête du club Immaculé de Kinshasa. Une saison des objectifs atteints malgré l’arrêt du championnat. « Aimé ou non, je suis élu pour 3 ans et les objectifs de la première année ont été largement atteints, même si la Covid-19 a interrompu la compétition nationale qui nous a vu arriver en deuxième position derrière le TP Mazembe à la mi-saison. Une mini Assemblee de fin de saison sera organisée pour faire l’état des lieux général. Que Dieu bénisse notre Daring », a conclu Vidiye Tshimanga.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici