Ecoutez cet article

Touché par la disparition ce lundi 1 avril 2019, du sculpteur congolais, Alfred Liyolo, le Président de la République Félix Tshisekedi, a salué sa mémoire par des hommages mérités.

“Je salue la mémoire de Me Liyolo qui vient de nous quitter. Il a été une source d’inspiration pour plusieurs générations dans son domaine. Je me joins à tous mes compatriotes pr exprimer ma compassion et mes sincères condoléances à sa famille biologique” Félix Tshisekedi.

Décédé en Autriche, Alfred Liyolo, est un sculpteur congolais qui a marqué l’histoire de la culture congolaise par Certaines de ses œuvres qui occupent plusieurs espaces publics, comme la place Victoire au croisement avenue Kimwenza et By Pass à Kinshasa.

Roberto Tshahe

DiaspoRDC TV

3 COMMENTAIRES

  1. Quand le monde vous regarde, les ennemis vous rigolent , et les malades mentales jubilent et le peuple meurt meurt meurt, les supporteurs de cette cable vieullisent pour le profit de leur ventre et ils meurt meurt meurt, les Lutumba, les Iyolo bientot le tour de l’autre au senat, la HONTE de tout un Pays, continuons a supporter Tchilombo pour la mort de tout un pays, qui vivra …. ajoute la suite.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici