Le discours du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Londres a suscité plusieurs réactions, surtout du côté du front commun pour le Congo “FCC”.

Gêné par les propos du chef de l’État envers le FCC, le sénateur Alphonse Ngoyi kasanji a réagi sur son compte twitter ce dimanche 19 janvier 2020 contre le discours de Félix Tshisekedi devant la diaspora congolaise à Londres.

” L’apparition du chef dans la foule est précédée par un rapport contenant les opinions de la constituante de manière à lui éviter certains sujets compromettants qui lui mettent dans l’embarras d’y réserver une suite, le chef qui est le gardien de la maison est soumis à la réserve “, a-t-il écrit sur son compte twitter.

Et d’ajouter : ” La sainte Bible dit que la bouche qui parle trop ne manque de pêcher, et aux autres de dire que trop parler peut tuer “.

Rappelons que lors de son discours devant la diaspora congolaise à Londres, Félix Tshisekedi a promis d’utiliser le stylo rouge contre tous les ministres du FCC qui refusent travailler selon sa vision politique.

Roberto Tshahe
Interview.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici