Ecoutez cet article

La Fédération Gabonaise de Football n’a pas mis longtemps pour répondre à la Confédération Africaine de Football sur le cas Guelor Kanga. La FEGAFOOT dit avoir apporté toutes les preuves pour sa défense à l’instance faîtière du football su le continent alors qu’elle avait jusqu’au 4 mai.

« Faisant suite la saisine officielle de la CAF le vendredi 30 avril 2021 sur l’affaire Kanga dans le cadre de l’ouverture d’une enquête suite la plainte de la FECOFA sur l’éligibilité du joueur. la FEGAFOOT qui bénéficie d’un délai de réponse jusqu’au 4 mai 2021 , informe l’opinion nationale et internationale, qu’elle a transmis à la CAF ce jour. samedi 1er mai 2021. son mémoire responsif pour ladite affaire ».

La Fédération Gabonaise de Football est sereine et ne se reproche de rien Ce mémoire responsif a apporté toutes les -preuves irréfutables et formelles’ du parcours sponil en clubs et de l’éligibilité du joueur Guelor Kangn Kaku au sein de la sélection nationale A du Gabon », a informé la FEGAFOOT.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici