Ecoutez cet article

Martin Fayulu a drainé une foule immense ce vendredi 28 janvier à son arrivée dans la province de Mongala. Conduit de l’aéroport jusqu’au lieu du meeting par une marée humaine, le président de l’Ecidé et leader de Lamuka s’est montré très touché par la misère que vit la population de ce coin. Avisé, Fayulu a convié la population à voter utile en 2023.

Présent dans la délégation, Prince Epenge, porte-parole de Lamuka, s’est dit très impressionné par ce énième engouement suscité par Martin Fayulu. Epenge martèle que le message essentiel est axé sur le rejet des anti-valeurs ainsi que la sensibilisation de la population pour les prochaines échéances électorales.

« Nous devons rejeter toutes les anti-valeurs. Nous devons nous battre pour que les élections de 2023 amènent les dirigeants ayant une vision claire pour que le Congo trouve une solution stable, la Mongala en particulier. Le message était aussi celui de l’espoir. Le congo n’est pas mort. Le Congo est malade qui doit élire un bon médecin qui va apporter une thérapie de choc sur le plan économique, social et autres ».

Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici