Ecoutez cet article

Le Mouvement de Libération du Congo, « MLC », a, dans un communiqué daté du 4 novembre 2018, indiqué qu’il va mettre à la disposition des congolais, son projet de société.

Selon sa secrétaire générale Eve Bazaiba qui a signé ce document, ledit projet du parti cher à Jean-Pierre Bemba, sera dévoilé mardi prochain.

« Sous le leadership de son président national, le sénateur Jean-Pierre Bemba, le Mouvement de Libération du Congo a l’honneur de présenter au peuple congolais dès ce mardi 6 novembre à 9h, sa proposition politique, son contrat social et économique pour l’émergence de la RDC, notre cher et beau pays », indique le communiqué.

Selon Eve Bazaiba, avec ce projet de société, chaque congolais recouvrira sa dignité à travers le fruit de son travail pour la reconstruction de la RDC.

« Ainsi, notre pays jouera son rôle de moteur de développement au cœur de l’Afrique », conclut le communiqué.

Rappelons par ailleurs que le candidat président de la République du MLC, Jean-Pierre Bemba, a été invalidé par la CENI et la Cour Constitutionnelle pour avoir été condamné pour subornation des témoins par la Cour Pénale Internationale.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici