Écoutez cet article

La plateforme électorale Ensemble/Grand Katanga appelle la population à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux pour Moïse Katumbi dont le retour est maintenu ce vendredi 3 août 2018.

Dans un communiqué signé par Gabriel Kyungu, président d’Ensemble/Grand Katanga, la plateforme de Moïse Katumbi appelle la population à se présenter assez tôt à l’aéroport où l’ancien gouverneur de Katanga devrait atterrir.

«La grande famille d’Ensemble/Grand Katanga invite toute la population Katangaise en général et Lushoise en particulier de bien vouloir réserver à son leader un accueil très chaleureux et à se rendre très nombreuse ce vendredi 3 août à l’aéroport de la Luano à partir de 6h », peut-on lire dans le communiqué de la plateforme.

Le 30 juillet dernier, Moïse Katumbi avait saisi l’autorité de l’aviation civile à Kinshasa pour demander l’autorisation d’atterrir à Lubumbashi comme prévu. Sa demande n’a pas encore reçu de réponse alors qu’il ne reste plus qu’un jour pour son retour annoncé.

Andie Nsoki/ Stagiaire UCC

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici