Ecoutez cet article

Sous la pluie comme des gladiateurs, Francis Kalombo et son équipe ont lancé samedi 8 mai, la campagne d’adhésion des militants au sein d’Ensemble pour la République, le parti cher à l’ancien gouverneur de l’ex-Katanga, Moïse Katumbi.

La coordination de cette jeune formation politique n’a pas lésiné sur les moyens pour accueillir tous ceux qui ont accepté de porter les couleurs du drapeau d’Ensemble.

Cette activité qui a connu une forte mobilisation, n’a pas laissé indifférent le conseiller spécial et politique du chairman, Salomon Idi Kalonda Della, un des cofondateurs de ce parti politique.

Le discret et stratège proche collaborateur de Moïse Katumbi a encouragé l’équipe de Francis Kalombo qui est déterminée à faire d’Ensemble la plus grande formation politique dans la capitale congolaise, Kinshasa.

« Soutien et encouragements à Francis Kalombo et à son groupe de coordination d’Ensemble à Kinshasa, pour la campagne d’adhésion à notre parti dans la capitale. Lancement réussi ce samedi avec un fort engouement des Kinois, très nombreux à se mobiliser malgré la pluie », s’est réjoui Salomon Kalonda.

Le directeur de cabinet et porte-parole de Moïse Katumbi, Olivier Kamitatu Etsu avait également mis la main à la pâte. Il a mobilisé ce même samedi dans la partie Est de Kinshasa. Plusieurs Kinois avaient répondu présent dans la commune de Masina.

Le go pour l’implantation nationale d’Ensemble pour la République est donc donné. Les baroudeurs de Katumbi sont déjà à pied d’oeuvre sur le terrain. Le charmant peut s’estimer heureux d’avoir des bons relais sur l’ensemble du pays. C’est la preuve que le casting pour la nomination des fédéraux d’Ensemble a été bon.

Reagan Ndota
Ouragan fm

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici