Ecoutez cet article

Pour 2018, MTV a annoncé la liste des artistes nominés pour les MTV Europe Music Awards. Dans les 16 catégories, Fally Ipupa et Dadju seront les seuls artistes Congolais du continent a être nominés pour rempoter le titre du BEST AFRICAN ACT (meilleurs artiste Africain de l’année) au côté Davido et Tiwa Savage du Nigeria, Distruction Boyz et Shekinah de l’Afrique du Sud et Nyashinski du Kenya.

La MTV EMA est un évènements organisé par MTV Europe pour récompenser les meilleurs clips vidéos de l’année en Europe. Les prix sont décernés après les votes des téléspectateurs. Parmi les nominés de cette année on retrouve les artistes Tel que Drake, Cardi B, Eminem ou encore la chanteuse Nicky Minaj.

Pour le côté de la diaspora congolaise, Dadju est le seul artiste d’origine congolaise nominés pour le Best French Act (Meilleurs artistes francophones) au côté de Louanne, Vianney, OrelSan ou encore BigFlo & Oli. Maître Gims est le plus grand absent de la catégorie malgré le succès de son dernier album.

Pour voter, rendez-vous sur le site web de MTV EMA

Mbote

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici