Écoutez cet article

L’artiste musicien Fally Ipupa a brisé son silence et a répondu à ses détracteurs.

Fally Ipupa parle de la polémique sur sa présence à la CAN et du groupe Wenge Musica 4×4.

Fally Ipupa : Le mot démérité était trop savant pour certains je vais donc reformuler ma phrase en disant si vous estimez que je ne mérite pas alors donnez moi le nom de deux artistes qui sont plus bon que moi.

Pour le moment je n’ai vu aucun artiste à la télévision dire qu’il est meilleur que moi , bien demander si aujourd’hui ces artistes là sont meilleurs que Fally !

Il faut qu’ils disent en quoi ils sont meilleurs que moi ? Je suis le seul congolais depuis les affaires de combat qui a joué à Bercy jusqu’à maintenant personne a joué là bas.

Les gens sont tellement distraits par ce qui n’est pas intéressant que les choses interessantes ne sont pas visible.

Un artiste qui dit qu’il me dépasse doit venir dire que ses albums fonctionnent mieux que les miens, il fait plus de tournées que moi, qu’il gagne plus d’argents que moi etc…

Je respecte ce que les vieux ont pu faire par le passé, mais ils doivent aussi savoir que dans la période actuelle, Fally aussi est présent !
Nous avons un Fally dans le monde d’aujourd’hui.

En ce moment on me dit que mes vieux de Wenge m’attaquent, mais ce n’est pas grave !

Je vais toujours avoir du respect pour mes vieux de Wenge c’est eux qui m’ont donné l’envie de faire de la musique donc toujours du respect pour eux.

Ils ont fait des choses incroyables mes vieux de Wenge mais ils doivent aussi savoir que dans la liste des grands il y a Wenge, il y a d’autres mais aujourd’hui il y a Fally Ipupa.

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici