Écoutez cet article

Arrivée à l’Olympique de Marseille à la fin du mercato hivernal dernier pour un contrat de 3 ans, l’international congolais Cédric Bakambu est depuis un temps l’ombre de lui-même après des débuts glorieux avec le plus grand club français de tout le temps. Après s’être illustré lors de sa première apparition avec les couleurs de Marseille contre le RC Lens, Cédric Bakambu n’aura ajouté qu’un seul but lors de la rencontre face à Metz avant d’enchaîner des mauvaises prestations.

De projecteurs au noir du banc de touche, Cédric Bakambu perd de plus en plus de crédibilité au sein du vestiaire de Marseille. Maladroit face au but, le congolais se voit recaler en arrière alors que Arkadiusz Milik fait la joie et le bonheur des bleus blancs.

A en croire l’Equipe, Bakambu disposait d’une offre du FC Séville. Le club andalou lui proposait toutefois un contrat de seulement 6 mois mais l’attaquant de 30 ans avait finalement opté pour l’OM étant notamment séduit par les mots de Pablo Longoria tablant sur un contrat jusqu’en 2024.

Gaël Hombo
Acturdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici