Ecoutez cet article

Bien que la République Démocratique du Congo soit réputée Etat laïc, son actuel Président, Félix Antoine Tshisekedi, n’en continue pas moins de se manifester par une foi ardente en Dieu, le Créateur à qui il avait dédié son mandat et l’avenir du pays dès sa prise de fonction, en janvier 2019. Comme l’Eglise au milieu du village, il n’hésite pas à répondre aux sollicitations des serviteurs de Dieu désireux de l’associer à leurs actions de grâce.

C’était du reste le cas dimanche dernier, à l’occasion du culte religieux marquant le coup d’envoi des festivités du 30me anniversaire de la création du « Ministère Chrétien Combat spirituel », à son siège de la 17me Rue, dans la commune de Limete.

Le même événement était couplé à la 13me Convention de CIFMC (Convention Internationale des Femmes Messagères du Christ).

Accompagné des membres de son cabinet, du gouvernement et du Parlement, le Président de la République a partagé ce moment de prière avec le président de la Fondation Olangi, Alain Gabriel Olangi, son vice-président David Olangi, ainsi que de nombreux fidèles venus des provinces et de l’extérieur du pays. Dans son message de circonstance, Alain Gabriel Olangi a promis de faire prospérer l’œuvre de Dieu à travers le « Ministère Chrétien du Combat du Spirituel », dont les fondateurs n’étaient personnes d’autres que leur père et mère.

Le Phare

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici