Ecoutez cet article

Selon Martin Fayulu Madidi, le peuple congolais s’attendait à une alliance entre lui et l’actuel chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et non avec l’ancien président Joseph Kabila.

Déclaration faite ce lundi 13 mai 2019 au cours de son meeting dit « de vérité » à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo.

« Les congolais refusent, ils ne veulent pas de cette alliance. C’est un mariage que les congolais ne veulent pas. Les congolais voulaient son mariage avec le commandant du peuple », a déclaré Martin Fayulu.

Dans la foulée, Martin Fayulu a annoncé que des actions seront menées en vue de conduire Félix Tshisekedi et Joseph Kabila au divorce.

Rappelons par ailleurs que durant ce meeting populaire, Eve Bazaiba secrétaire générale du Mouvement de Liberation du Congo a annoncé que Jean-Pierre Bemba va rentrer au pays dans 3 semaines.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

3 COMMENTAIRES

  1. FAYULU NE DOIT PAS FAIRE SEMBLANT D’AIMER FÉLIX TSHISEKEDI !!! IL NE L’AIME PAS DU TOUT, ET CELA S’ÉTAIT DÉJÀ MANIFESTÉ DEPUIS GENÈVE.
    DE QUEL MARIAGE IL VEUT NOUS PARLER ?

    • C’est faux ce que tu penses.Ne prient -ils pas dans la même église? c’est l’acte de FELIX qu’il déplore et tout le monde d’ailleurs.
      N’ayant pas de bonne foi de soutenir l’acte de FELIX.FELIX en acceptant ce deal ,n’a -t-il pas pensé à la volonté du peuple et à sa misère? Quand on est malhonnête on ne pense jamais à l’intêret commun.On devient kif kif ! Aujourd’hui il vit mal dans sa conscience,du moins qu’il ne se reconnaisse pas d’être malhonnête.

      • chère compatriotes celui kilomètres va s’engage dans l’esprit de copere avec Félix dans le sens de sortir le pays dans les main des occupants ce que il travaille directement avec Kabila M Félix a fait reculer le combat 5ans en arrière olie nà doki yomoko ozali doki Fayulu à pleinement raison de résiste il faut appeler le chien à son nom la bonne manière que Félix qui dépose le garde car iles ce salie

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici