Ecoutez cet article

La FECOFA est toujours à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour présider à la destinée des Léopards A dans les éliminatoires du Mondial 2022. Christian Nsengi demeure en fonction tout en sachant évidemment qu’il n’a plus la confiance de Constant Omari.

La Fédération a ouvert la boîte aux candidatures depuis quelques semaines. Selon nos informations, plusieurs coachs européens ont soumis leurs dossiers à l’appréciation de « l’homme moderne ». Aux dernières nouvelles, Hugo Broos et Sébastien Migné étaient pressentis en pole position, mais plus rien ne confirme cette tendance.

Importante réunion à la FECOFA

La FECOFA se donne du temps à réfléchir. L’instance faîtière du foot en RDC a organisé une réunion stratégique ce mardi après-midi dans son siège, à Kinshasa, pour justement analyser cette question on peut plus délicate du futur sélectionneur de la RDC. L’international congolais, Shabani Nonda et Mutubile Santos ainsi que Médard Lusadisu ont pris part à la rencontre dirigée par Constant Omari. Pour l’instant, rien n’a filtré de cette rencontre. Tout porte à croire que la FECOFA a décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce processus, puisque le temps n’attend pas. Nous le saurons davantage dans les prochaines heures.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici