Ecoutez cet article

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a visité ce dimanche 07 novembre, le motocycliste accidenté par une des voitures de son cortège, le 4 Novembre dernier, lors de son retour à Kinshasa.

C’est au cours de l’après-midi de ce dimanche 7 novembre 2021, que le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi s’est rendu au chevet du motocycliste accidenté le jeudi 4 novembre dernier, alors que l’escorte présidentielle traversait la ville pour rejoindre la Cité de l’Union africaine.

L’infortuné, employé du quotidien “Le Phare”, selon les informations recoupées, a été pris en charge au HJ Hospital, situé à la 1ère rue dans la commune de Limete, à la demande expresse du Chef de l’État, le jour où il a été happé accidentellement par le véhicule présidentiel de réserve.

Cette visite du Président Tshisekedi est un geste de bienveillance, de compassion et de solidarité digne d’un bon père de famille. Félix Antoine Tshisekedi n’a pas manqué de s’enquérir de l’état de santé du patient auprès du personnel soignant, qu’il a du reste réconforté lors de sa visite, avant de le rassurer quant à la garantie des soins appropriés que requiert sa situation.

GABA.T
Objectif-infos

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici