Écoutez cet article

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi a intervenu par surprise, ce vendredi 11 mars, depuis Bruxelles, au conseil hebdomadaire des ministres dans le but de faire un point sur son séjour en Belgique.

À en croire le Chef de l’État, après s’être fait examiner dans un centre spécialisé, une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales a été diagnostiquée, et qu’il bénéficie d’une prise en charge médicamenteuse, et non chirurgicale.

Félix Tshisekedi, a-t-il ajouté qu’il n’a donc subi aucune intervention chirurgicale, et a annoncé son retour au pays pour la semaine prochaine.

Par la même occasion, le Chef du l’État a annoncé aux membres du gouvernement qu’il présidera en présentiel le prochain conseil des ministres. Il a donc invité la population congolaise à ne pas suivre les incongruités et autres manipulations de certains médias mal intentionnés.

Rappelons que, c’est depuis le début de cette semaine, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a quitté Kinshasa pour un séjour privé en Belgique d’une durée indéterminée mais lié à un « checkup médical ».

Bien-aimée Bosasele
Objectif-infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici