Ecoutez cet article

Le chef de l’État Félix Tshisekedi est arrivé ce mercredi 1er septembre à Rome, capitale d’Italie, en vue de sa participation à la 47ème édition du forum « Ambrosetti » prévue du 3 au 5 septembre à Milan.

Bien avant ce départ pour sa participation auxdites assises, un tête-à-tête est prévu entre le chef de l’État congolais et son homologue italien ce jeudi 2 septembre au Palais du Quirinal, siège de la présidence de la République italienne.

Le raffermissement des relations bilatérales et d’autres questions d’intérêt général sera au cœur de cette rencontre entre Félix Tshisekedi et Sergio Matarrella, rapporte le service de la Présidence de la RDC.

Par ailleurs, la 47ème édition du forum « Ambrosetti » sur l’économie mondiale est placée autour du thème : « Le scénario d’aujourd’hui et de demain pour les stratégies concurrentielles ».

Après sa participation à ce forum, le président Félix Tshisekedi retournera dans les prochaines semaines en Italie pour le sommet du G20 prévu au mois d’octobre à Rome.

Corneille Lubaki
Actu30

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici