Ecoutez cet article

Au cours de son échange avec quelques-uns de ses partisans à Bruxelles, dont le contenu a été publié ce dimanche 18 novembre 2018, le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », a confirmé que son parti remportera les élections prévues le 23 décembre prochain.

« Quand j’ai été élu à la tête de ce parti, j’ai promis que nous irons au pouvoir. Ma promesse je la retire pas je la confirme. Nous prendrons le pouvoir cette année, croyez-le », a déclaré Félix Tshisekedi.

Celui qu’on appelle affectueusement Fatshi, a par ailleurs promis de continuer à se battre pour la sauvegarde de l’image de son parti.

« Comme l’UDPS a toujours été habituée à affronter les épreuves, je peux vous promettre que je passerai tout ce qui me reste comme vie a laver cet honneur, à relever notre parti et à aller à la victoire », a-t-il fait savoir.

Félix Tshisekedi dont le retour en République Démocratique du Congo était annoncé pour le 17 novembre dernier pour préparer la campagne électorale qui commence le 22 novembre prochain, avait finalement été reporté sans toutefois donner la véritable date de son retour.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici