Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu les chanteurs chrétiens à la Cité de l’Union Africaine vendredi 7 juin 2019.
Les chanteurs chrétiens ont présenté leur chanson « Congo Uni » qui appelle les congolais à l’unité et dénonce le tribalisme.
Le Chef de l’État n’a pas hésité à féliciter les chanteurs chrétiens pour cette bonne initiative.
« Nous avons un grand pays, un beau pays dans lequel il y a de la place pour tout le monde. Donc, travaillons la main dans la main dans l’amour et l’unité, je crois que le Congo vaincra. Merci beaucoup à chacune et à chacun d’entre vous pour cette œuvre dont le Congo vous redevra parce que vous méritez vraiment l’hommage de notre peuple, la reconnaissance de celui-ci et l’accompagnement dans cette initiative louable que vous avez prise », a dit Félix Tshisekedi.
En supplément, le Chef de l’État s’engage à accompagner les innovateurs de cette œuvre jusqu’à la fin pour permettre à toute la nation congolaise d’écouter cette nouvelle chanson.
Rappelons, Plus de 50 musiciens ont contribué à la réalisation de cette chanson.
il y a de la place pour tous même les mbororo , les chinois ,les indiens et les rwandais,comment un président qui ne se contrôle pas?kabila était mauvais mais il fuyait les micros.Ta femme au rwanda,le congo-brazza est à côté si c’est des conseils c’est au rwanda seulement alors que la femme de sassou est une compatriote?