Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu les chanteurs chrétiens à la Cité de l’Union Africaine vendredi 7 juin 2019.

Les chanteurs chrétiens ont présenté leur chanson “Congo Uni” qui appelle les congolais à l’unité et dénonce le tribalisme.

Le Chef de l’État n’a pas hésité à féliciter les chanteurs chrétiens pour cette bonne initiative.

“Nous avons un grand pays, un beau pays dans lequel il y a de la place pour tout le monde. Donc, travaillons la main dans la main dans l’amour et l’unité, je crois que le Congo vaincra. Merci beaucoup à chacune et à chacun d’entre vous pour cette œuvre dont le Congo vous redevra parce que vous méritez vraiment l’hommage de notre peuple, la reconnaissance de celui-ci et l’accompagnement dans cette initiative louable que vous avez prise”, a dit Félix Tshisekedi.

En supplément, le Chef de l’État s’engage à accompagner les innovateurs de cette œuvre jusqu’à la fin pour permettre à toute la nation congolaise d’écouter cette nouvelle chanson.

Rappelons, Plus de 50 musiciens ont contribué à la réalisation de cette chanson.

1 COMMENTAIRE

  1. il y a de la place pour tous même les mbororo , les chinois ,les indiens et les rwandais,comment un président qui ne se contrôle pas?kabila était mauvais mais il fuyait les micros.Ta femme au rwanda,le congo-brazza est à côté si c’est des conseils c’est au rwanda seulement alors que la femme de sassou est une compatriote?

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici