Écoutez cet article

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Félix Tshisekedi, a salué, ce vendredi 14 décembre 2018, le « courage » de Claudel Lubaya et de Delly Sesanga, membres de la plateforme Ensemble de Moïse Katumbi, qui ont décidé de soutenir sa candidature.

“Delly Sesanga et Vital Kamerhe sont à féliciter car ils ont eu le courage de dénoncer l’accord de Genève et de soutenir notre candidature”, a dit Félix Tshisekedi.

Il a récemment appelé les deux hauts cadres de la plateforme Ensemble à adhérer officiellement à la coalition Cap pour le Changement (CACH).

“Ce que nous voulons, est que Claudel Lubaya et Delly Sesanga puissent adhérer officiellement dans notre plateforme CACH”, a-t-il martelé.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe sont arrivés ce vendredi 14 décembre 2018 dans la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central, dans le cadre de la campagne électorale.

Les deux leaders de CACH ont tenu un meeting à la place de l’Indépendance où ils ont promis notamment la gratuité de l’enseignement et des soins médicaux, une fois au pouvoir.

Actualité

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici