Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), devrait arriver à Kinshasa ce samedi 19 février. Gianni Infatino est dans une tournée sur le continent, et Kinshasa, capitale de la RDC se range parmi les villes qu’il a choisies de visiter. Comme annoncé précédemment par un membre du sillage présidentiel, Gianni Infatino s’entretiendra avec le chef de l’État, Félix Tshisekedi, au sujet de la création du tournoi interscolaire que, la RDC est censée accueillir, en tant que pays qui dirige l’Union Africaine.

L’agenda du numéro du football mondial prévoit également une visite dans les installations de la Fédération Congolaise de Football Association) FECOFA), un tour au terrain Assona, puis il précédera à la pose de la première pierre des travaux d’extension du centre technique de la FECOFA, Kurara Mpova.

C’est pour la deuxième fois que, Gianni Infatino posera ses pieds en République Démocratique du Congo. Il y un peu plus d’un an, il s’était rendu à Lubumbashi, à l’occasion de la célébration de 80 ans d’existence du TP Mazembe, encore de Samuel Eto’o, quelques légendes du football mondial.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici