Écoutez cet article

L’arrivée du Grand P et Eudoxie Yao à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, avait récemment suscité des indignations auprès de la population et des quelques personnalités publiques congolaises.

Lors de son passage à l’émission « Entretien exclusif » diffusée sur la chaîne Voa Afrique, le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a rappelé les raisons de la présence du couple Grand P sur le sol congolais.

L’autorité urbaine Kinoise a confirmé que le couple Grand P était invité pour la vulgarisation de la campagne « Kin Bopoto ». Projet qui à l’en croire, vise à assainir la capitale congolaise, mais aussi à conscientiser la population à garder leur environnement propre.

Il a par ailleurs indiqué que, le choix fait sur les personnes de Grand P et Eudoxie Yao était pour leur notoriété sur la toile.

« Il a plus de 15 millions de followers sur les réseaux sociaux, tout le monde est content. Et il a aussi épousé une femme, bien qu’on dit qu’elle a des grosses fesses », a-t-il dit.

Depuis la diffusion de cette séquence du Gouverneur Ngobila sur la toile qui fait le buzz, les internautes en profitent pour se marrer.

Kevin Muteba
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici