Ecoutez cet article

Augustin Kabuya, secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a, dans une interview accordée à 7SUR7.CD ce mercredi 14 avril 2021 au sujet de la composition du gouvernement récemment publié, souhaité une réussite totale à cette équipe.

D’après le numéro deux du parti présidentiel, c’est une bonne équipe qui ne va pas échouer.

« C’est une très bonne composition du gouvernement. Je pense que j’ai été disponible à informer les congolais à chaque étape de l’évolution sur la sortie du gouvernement, fort malheureusement j’ai été toujours mal compris. Mais Dieu merci le gouvernement est sorti, ce qui reste c’est de souhaiter une bonne chance à nos nouveaux nominés, puisque ce qui est prioritaire dans cette affaire c’est de résoudre les problèmes des congolais. Je peux souhaiter une réussite totale à cette nouvelle équipe gouvernementale. C’est une bonne équipe qui ne va pas échouer, qui va atteindre ses objectifs », a déclaré Augustin Kabuya.

Il sied de rappeler que ce nouveau gouvernement que dirigera le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde est composé de 56 membres dont 27% sont des femmes.

Roberto Tshahe
7sur7

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici