Ecoutez cet article

En marge de la défense par le premier Ministre Sama Lukonde de son programme d’actions devant la représentation nationale, ce lundi 26 avril en vue de son investiture, c’est le branle-bas dans les états-majors politiques de l’Union Sacrée de la Nation.

A l’AFDC-A , c’est l’Autorité Morale en personne, Modeste Bahati Lukwebo, président du Bureau du Sénat qui a lancé , le Week-end dernier , l’appel à la mobilisation générale pour soutenir le Chef du gouvernement et son programme.

Ce soutien moral devrait se manifester par le déploiement de toutes les forces vives de ce regroupement politique dès ce lundi à 8 heures au Palais du peuple.

Le message de Bahati Lukwebo s’adresse particulièrement aux présidents nationaux des partis et personnalité politiques de L’AFDC-A, aux Sénateurs, députés nationaux et provinciaux ,aux secrétaires généraux et adjoints, ainsi qu’aux organisations de base de la ville de Kinshasa.

Réputée première force politique de l’Union Sacrée de la Nation au regard du nombre de ses élus, l’AFDC-A voudrait le conformer à travers une démonstration de force de ses cadres et de ses militants ce lundi au Palais du peuple.

24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici