Ecoutez cet article

Jean Baudouin Mayo, ancien secrétaire général de l’Union pour la nation congolaise (UNC) se dit être fier d’allé accueillir le Chef de l’État, Félix Tshisekedi à l’aéroport de N’Djili, en sa qualité de député de membre de l’Union sacrée.

« Je suis fier d’être allé accueillir le Chef de l’Etat hier, en ma qualité de députéUNC/USN. Cette liberté ne peut m’être dénié. Je ne suis pas versatile en politique, mais fidèle à mes engagements. Que je sache, l’UNC,mon parti, n’a jamais quitté l’USN. Les choses sont claires. », a t-il écrit sur son compte Twitter.

En juillet de l’année encours, au cours du magazine Face-à-Face sur Top Congo FM, on s’en souvient, l’ancien ministre du budget a fait savoir que l’UNC va apporter « forcément » et sans doute, son soutien à l’actuel chef de l’État lors de la présidentielle 2023.

En marge du retour de Félix Tshisekedi à la capitale Kinshasa le jeudi 04 novembre, les députés nationaux membres de l’Union sacrée étaient présents à l’aéroport international de N’djili, pour accueillir le chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo qui a participé au sommet G20 et à la COP26.

Gilbert Ngonga
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici