Écoutez cet article

Désormais Ambassadeur de la République Démocratique du Congo (RDC), Jean Claude Van Damme très motivé à hisser haut le drapeau du pays aux quatre (4) coins de la planète; et redorer, par ricochet, l’image du Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Il a exprimé ses motivations lors d’une conférence de presse organisée au Fleuve Congo Hôtel, ce mercredi 6 avril 2022. Jean Claude Van Damme se dit prêt à entamer un plaidoyer auprès des Stars internationales dans le souci de permettre au pays de Lumumba de passer à la vitesse supérieure.

« Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. Il y a aussi des chanteurs ou des chanteuses comme Jennifer Lopez, des footballeurs comme Messi, Ronaldinho, Cristiano », a déclaré Jean Claude Van Damme

Et de renchérir :

« Ils doivent venir dans ce pays pour montrer qu’il y a une sécurité, montrer que le Congo peut protéger les acteurs du showbiz, les stars qui parfois ont une certaine peur et ne veulent pas venir ici à cause de fausses informations ».

Il a par ailleurs loué le titre d’ambassadeur de la RDC lui décerné par Félix Tshisekedi :

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai pu recevoir le titre d’ambassadeur de notre Président, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi. Le titre d’ambassadeur pour le rayonnement de la jeunesse du point du vue, sports, santé et de la culture ».

Ben Dongoko
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici