L’artiste Congolais, Ferre Gola, a annoncé jeudi 27 juillet qu’il ne va pas prester le 04 août prochain dans le cadre de la nuit de la francophonie dans la capitale de la RDC.

« Pour des raisons personnelles, l’artiste Ferre Gola avec beaucoup de regrets, décide de ne plus prester au rendez-vous prévu le 04 août 2023 à l’esplanade du palais du peuple pour les nuits de la francophonie à Kinshasa », a notamment communiqué l’artiste sur Instagram.

Le musicien a annoncé cette nouvelle sur sa story Instagram quelques minutes après qu’il l’ait supprimé.

Les neuvièmes jeux de la francophonie commencent demain vendredi à Kinshasa. Plusieurs délégations des pays participants séjournent déjà depuis dans la capitale Congolaise. En conférences de presse, le gouvernement et l’organisation de ces jeux rassurent sur le bon déroulement de ces derniers. Le président Félix Tshisekedi avait annulé son voyage en Russie pour notamment ces jeux. Représenté par le ministre de La Défense Jean Pierre Bemba au deuxième sommet Russie-Afrique, le chef de l’état va donner le go de ces jeux dans les dix prochaines heures.

Mais dans la nuit du 04 août après l’écart de Ferre Gola , plusieurs autres musiciens vont prester. Les artistes Gims , Jp Mpiana par exemple seront dans la scène, selon les organisateurs. Les artistes religieux vont également prester.

MICHÉE EFOYA
Newscd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici