Ecoutez cet article

L’entreprise Sud-africaine de construction ILANDA AFRICA a animé samedi 04 Janvier 2020 une séance technique explicative, avec projection-vidéo à l’appui, de la maquette du nouveau bâtiment de type ultramoderne de l’Hôtel du Gouvernement de la province du Kasaï-Central.

Selon la presse du gouvernorat qui livre l’information, il s’agit “d’un Complexe imposant 7 étages, avec plus d’une centaine de bureaux et autres services administratifs et publics, un monument gigantesque qui va sortir de terre et occuper majestueusement le ciel Kanangais.

La durée de vie est estimée à plus de 100 ans, selon l’ingénieur Pieter Du Toit, responsable de cette entreprise, rapporte la presse du gouvernorat.

Pour l’ingénieur Du Toit, les travaux de construction qui vont débuter incessamment, s’étaleront sur 20 mois avant la livraison de l’ouvrage avec clés sur les portes à la province du Kasaï-Central.

Le gouverneur de province Martin Kabuya qui a présidé et modéré cette séance, assisté du vice-gouverneur Ambroise Kamukuny Mukinay, a salué la présence du représentant du président de l’Assemblée provinciale et de quelques députés provinciaux ainsi que des membres de son gouvernement, et autres techniciens experts du domaine foncier.

Alain Saveur Makoba, à Kananga

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici