Ecoutez cet article

La direction politique de l’Union nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC) a réitéré dimanche 19 septembre, son soutien à Félix Tshisekedi Tshilombo, président de la République démocratique du Congo.

Les membres du parti cher au feu Gabriel Kyungu wa Kumwanza ont remis un mémo au chef de l’État. Félix Tshisekedi a rendu une visite de réconfort à la famille biologique de l’illustre disparu. Une fois de plus, il a exprimé sa compassion à la veuve et aux enfants Kyungu avec lesquels il s’est entretenu.

Lors de derniers hommages publics à leur leader, les cadres de l’UNAFEC avaient exprimé leur détermination à soutenir le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour respecter la mémoire de leur autorité morale et père qui ne manquait aucune occasion de déclarer publiquement son soutien au chef de l’État congolais.

Dernier président de l’Assemblée provinciale du Grand Katanga avant le démembrement et président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Gabriel Kyungu était un allié de première heure du président congolais. M. Tshisekedi était accompagné dans cette visite par le Premier ministre, Sama Lukonde, le directeur de cabinet Guylain Nyembo et le gouverneur de province, Jacques Kyabula.

Ouragan

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici