Après avoir appris une énième plainte déposée à leur encontre par l’AFDC-A dissident, l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) aile Bahati a affirmé dans un communiqué signé le 31 mai que tous les documents déposés tant à la Cour Constitutionnelle qu’au parquet général près la Cour de Cassation sont authentiques, véridiques et vérifiables.

Pour la Conférence des Présidents, l’ AFDC-A dissident tente de déformer la vérité pour empêcher le bon déroulement de la procédure relative à la récupération des sièges parlementaires.

“Tous les documents y compris les procès-verbaux des dissidents des 12 et 14 juillet 2019 qui avaient été transmis en date du 25 juillet 2019 par le Cabinet de la présidente de l’Assemblée Nationale à la commission PAJ sous référence 3452 et distribués à tous les députés membres de ladite commission…”, précise t-on.

L’ AFDC-A aile Bahati a fait savoir que cette plainte est tendancieuse et dilatoire qui ne mérite aucune attention du Parquet près la Cour de Cassation.

J.NK

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici