Ecoutez cet article

Le coordonnateur de la Dynamique de l’opposition, Martin Fayulu, a procédé, ce mardi 29 mai 2018, au Collège Boboto, à l’ouverture de la troisième convention de cette Dynamique, en présence des délégués de son groupement politique venus des quatre coins du pays. La convention se tient sous le thème « Un Congo libre et prospère, c’est encore possible ».

Dans son allocution, Martin Fayulu a officiellement annoncé la transformation de la Dynamique en une plateforme électorale. Il a invité les acteurs de la Dynamique à réfléchir, pendant les deux jours de la convention, à des stratégies censées leur faire gagner les prochaines élections.

A cet effet, il a annoncé que la Dynamique présentera des candidats à tous les niveaux. « La mouvance kabiliste doit dégager et ne tient plus qu’à un fil », a déclaré Martin Fayulu avant d’appeler les Congolais à couper ce fil très rapidement.

Un des temps forts de l’ouverture de cette convention a été la lecture de la nouvelle charte de la Dynamique devenue plateforme électorale.

Une disposition de cette charte interdit aux membres de la Dynamique d’appartenir à une autre plateforme électorale.

MCN Team

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici