Ecoutez cet article

Le président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) annonce pour ce mercredi 20 janvier 2021 la mise en place de son cabinet.

Lors de son dernier message à la nation, Martin Fayulu Madidi a indiqué que ce cabinet sera composé des hommes et des femmes qui veulent que la République démocratique du Congo soit forte et prospère.

« Pour accompagner le peuple dans la reconquête de sa souveraineté, j’annonce qu’à partir de ce 20 janvier 2021, je mettrai en place un cabinet composé de femmes et d’hommes qui veulent que le Congo de Kimbangu et de Lumumba soit fort, digne et prospère », a promis Martin Fayulu.

L’an 2021, le coordonnateur de la coalition de l’opposition Lamuka a également promis d’accentuer son combat notamment pour la vérité des urnes.

« Pour mériter le respect et l’honneur des générations futures, nous allons accentuer notre combat par des voies et moyens démocratiques afin de restituer au peuple son pouvoir de choisir librement ses dirigeants : La vérité des urnes », a renchéri Martin Fayulu.

Africa 24 sur 24

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici