Ecoutez cet article

Battue lors du premier match par la formation de Pyramide FC, la RDC a su corriger les erreurs commises lors de son deuxième et dernier match face à l’équipe de Makkasa (14ème du championnat égyptien), en s’imposant sur la note de 2-0 ce vendredi 08 Janvier 2022.

Les hommes de Hector Cuper on su maîtriser leur sujet du jour, dès la première période en inscrivant le premier but à la 40ème minute de jeu, l’oeuvre a été celle du sociétaire de l’AS V. Club, Gloddy Lilepo, 1-0.

Comme lors de la première période, les léopards de la RDC ont dominé les locaux dans tout les compartiments afin de trouver la deuxième faille dans l’équipe adverse à la 61ème, et c’est Karim Kimvuidi qui a signé cette deuxième réalisation des léopards, pour le 2-0.

Pour le petit rappel, c’est les pharaons d’Égypte qui devaient se mesurer aux léopards de la RDC en cette date du 07 janvier, dommage pour l’équipe congolaise qui a vu la Fédération Égyptienne de Football annuler la rencontre et cette nouvelle tombait juste à quelques heures de la dite explication, d’où l’option B pour la RDC était la formation MAKKASA SC.

Marc Nkomba
Sportrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici