Ecoutez cet article

Le sénateur Denis Kambayi Tshibumbu entend briguer la présidence de la République après le deuxième mandat de Félix Tshisekedi.

En tournée d’installation de sa structure »Synergie des notables et associations du grand Kasaï (SYNAGK) dans l’espace Kasaï, l’élu des élus dit jouer le rôle de précurseur pour le deuxième mandat de Félix Tshisekedi pour qui il s’autoproclame son fidèle lieutenant. »

«sans demander son autorisation, je suis son lieutenant. Je me suis moi-même autoproclamé. Je le soutiens totalement. J’ai été ministre national des Sports, j’ai été député national élu de Kinshasa, j’ai été gouverneur de la province du Kasaï central, je suis actuellement sénateur ; et donc j’ai occupé tous les grands postes politiques, il ne me reste que la présidence de la République. Dieu me dira ce que je peux faire pour la présidence de la République, mais après les deux mandats de Fatshi Béton qui, d’ailleurs sont assurés», a-t-il renchéri.

Depuis la création de l’Union sacrée, l’activisme de Denis Kambayi se fait remarquer derrière la personne du chef de l’État pour qui il compte tout donner pour qu’il gagne avec brio son mandat.

Ouragan

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici