Le président de la République Félix Tshisekedi est invité au prochain Sommet du G20 qui se tiendra au mois d’octobre 2021 en Italie. Le Chef de l’État prendra part à ces assises en sa qualité de Président de l’union Africaine dont il exercera les fonctions l’année prochaine.
L’invitation officielle du Premier ministre italien, Giuseppe Conte, lui a été remise mardi, par M. Luca Attanasio, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Italie en RDC, à l’occasion de l’audience lui accordée à la cité de l’Union Africaine.
Il sied de rappeler que le Chef de l’État Félix Tshisekedi sera investi Président de l’union Africaine en février 2021 au cours d’un sommet extraordinaire à Addis Abeba.
4pouvoir














