Ecoutez cet article

Karim Benzema est de retour en Équipe de France. L’international congolais, Meschack Elia, l’a célébré avec l’attaquant tricolore sur les réseaux sociaux.

En France et en Espagne, c’est la nouvelle à la Une de plusieurs médias, si pas tous. Karim Benzema est de retour en Équipe de France. Près de 6 ans après sa dernière cap, revoilà l’attaquant du Real Madrid avec les Bleus. L’attente aura été longue et épuisante pour le public français, et pour le joueur lui-même. Et la joie d’un retour ne peut qu’être évidemment immense.

“Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien”, a écrit Karim sur ses comptes sociaux.

Quelques minutes, Meschack Elia réagit en commentaire comme des dizaines de milliers de fans du foot et de l’ancien Lyonnais. “Je suis très content Karim Benzema. Je rêve aussi d’être de retour avec mon Congo du Cœur”, a mentionné l’ancien du TP Mazembe. Son commentaire n’est pas resté sans réaction plus ou moins offensive de la part des congolais qui l’ont lu.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici