Ecoutez cet article

Reçu dans une émission publiée il y a quelques heures sur la chaîne YouTube du chroniqueur de la musique Noly Tambu le sage, Léon Nembalemba a fait des révélations sur les prochaines personnalités du Front commun pour le Congo (FCC) de l’ex-président Joseph Kabila.

Le député Papa Molière estime que dans les prochains jours, quelques cadres du FCC vont adhérer à la vision du président Félix Tshisekedi puisque leur leader Joseph Kabila ne reviendra plus au pouvoir.

« Nous cherchons l’argent pour aller débaucher Shadary, Kokonyangi et Henri Mova afin de rejoindre l’Union sacrée, car je ne crois plus voir Joseph Kabila revenir nous diriger dans ce pays encore », a-t-il expliqué.

Le patron de la chaîne de télévision Molière TV, Léon Nembalemba est très souvent critiqué pour son franc-parler dans les différents médias locaux quand il a l’opportunité et ne cesse jamais de lancer une phrase qui fait parler de lui.

Il y a quelques mois passés, Papa Molière avait joué un grand rôle pour la destitution du bureau de l’Assemblée nationale qui était dirigée par Jeanine Mabunda Liyoko, fidèle des fidèles de Joseph Kabila.

De ce fait, Léon Nembalemba avait laissé entendre il y a quelques temps sur les réseaux sociaux que lui et ses collègues avaient touché une bonne somme d’argent pour déboulonner le système mis en place par la famille politique de Joseph Kabila.

Hervé Kabwatila
Allo

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici