Ecoutez cet article

Leur place en quart de finale de la Ligue des Champions européenne relève pratiquement d’un miracle. Chancel Mbemba et ses coéquipiers du FC Porto ont su déplacer de leur chemin, la montagne nommée « Juventus », pour en arriver là. Maintenant, les Dragons ont devant eux un autre morceau dur à croquer : les Blues de Chelsea. Le club londonien qui a éliminé l’Atletico en huitièmes de finale, est en confiance.

C’est déjà pour demain (19h00 TU), à Séville, que le FC Porto affrontera les anglais dans le cadre de la première manche de ces quarts de finale. Comme face à la Juve de Cristiano Ronaldo, les partenaires de Chancel Mbemba auront besoin de faire une grosse débauche d’énergie, répondre présents, et tenir le coup durant les deux matchs, afin espérer accéder en demi-finale de la prestigieuse compétition européenne.

L’international congolais, Chancel Mbemba, ménagé le week-end en championnat, devra faire son retour dans le Onze de départ à effet de composer avec Pépé, la charnière centrale idyllique ayant mis en déroute Cristiano Ronaldo et toute l’attaque de la vieille dame.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici