Ecoutez cet article

La liste des cadres, dont des gouverneurs du Front Commun pour le Congo (FCC) qui rejoignent l’Union sacrée prônée par le chef de l’État, Félix Tshisekedi continue de se rallonger en République Démocratique du Congo.

Exprimant son opinion le dimanche 21 décembre 2020 à Kabinda, le gouverneur de la province de Lomami et membre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Sylvain Lubamba Mayombo a dit être derrière l’idée et la vision du président de la République pour le bien-être de la population.

« En sa qualité de représentant du chef de l’État en province, le gouverneur Sylvain Lubamba dit qu’il ne peut pas marcher à contre-courant. Pour lui, l’Union sacrée n’étant pas un parti politique, mais une idée de se mettre au service du peuple pour le développement de notre pays, il s’inscrit aussi dans cette logique pour le décollage de la province de Lomami », rapporte la cellule de communication du gouvernorat.

Il sied de rappeler que dans son adresse à la Nation, le dimanche 6 décembre dernier, le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, avait annoncé la fin de la coalition FCC-CAH et appelé toutes les forces politiques et sociales de toutes tendances confondues à adhérer à l’Union sacrée de la Nation.

Socrate Tshimanga depuis Lomami
7sur7

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici