Ecoutez cet article

Thomas Luhaka, ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire et son parti Mouvement Libéral (ML) a dans un communiqué signé le mercredi 16 décembre dernier ont réaffirmé leur engagement à mener le combat de l’émergence au sein du Front Commun pour le Congo (FCC).

“Après avoir analysé la situation du pays, et les questions de l’heure, le Bureau politique, du ML sous l’autorité de l’Honorable Thomas Luhaka Losendjola réaffirme son engagement à mener le combat de l’émergence d’un Congo fort et prospère au sein du Front Commun pour le Congo (FCC)”, lit-on dans ce communiqué.

Et de poursuivre : “Aussi, convaincu de la justesse de cette option, les Elus Nationaux ainsi que les Hauts Cadres, au nom du Parti, renouvellent leur attachement aux idéaux et orientations du FCC, sous le leadership du Sénateur à vie, Joseph Kabila Kabange”.

Par ailleurs, ils invitent les cadres, militants ainsi que les sympathisants à la vigilance et à la mobilisation afin de demeurer constant dans la vision du FCC.

J.NK/L’interview

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici