Ecoutez cet article

Félix Tshisekedi, candidat du principal parti de l’opposition à la prochaine Présidentielle en République démocratique du Congo, va lancer la formation des témoins électoraux de sa formation ce vendredi à Kinshasa.

Le principal parti de l’opposition tient cap vers les élections attendues le 23 décembre prochain en RDC. L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) convie ses membres à l’ouverture d’une session de formation pour ses témoins électoraux le vendredi 28 septembre sous la direction de son président, Félix Tshisekedi.

“La Commission Electorale Permanente du Parti vous invite à rehaussé de votre présence à la cérémonie d’ouverture de la session de formation des témoins électoraux sous la direction du Président du Parti, Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo ce vendredi 28 septembre 2018 à 15H00 au siège national du parti“, affirme un communiqué ce mercredi.

Avec pas moins de 84.000 bureaux de vote et 23.000 centres de vote à travers le pays, et alors que les machines à voter sont au coeur d’une polémique, le rôle des témoins électoraux va être crucial au prochain scrutin.

Politico

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici