Ecoutez cet article

En super forme avec Manchester United depuis le début de la saison, Aaron Wan Bissaka attend toujours un signe de la part du sélectionneur de l’Angleterre Southgate. Le latéral droit des Red Devils aurait même fixé un ultimatum, à en croire la presse anglaise. Si l’Angleterre ne fait pas appel pour les matchs des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, il pourra facilement se retourner vers la RDC, le pays de ses parents.

Né à Croydon, en Angleterre le 27 Novembre 1997, Aaron Wan Bissaka a passé une grande partie de sa formation à Crystal Palace, club avec lequel il fait des débuts professionnels en 2017 avant de rejoindre Manchester United en 2019. Aujourd’hui, il compte parmi les hommes forts dans les rangs mancuniens.

Les congolais qui le suivent depuis des années veulent effectivement le voir enfiler le maillot tricolore des Léopards. Ça s’annonce tout de même difficile, même si le jeune joueur avait déjà représenté la RDC. À l’époque très jeune, il a joué un match amical entre les Léopards U20 et les Three Lions U20. C’était il y a près de 6 ans.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici