Ecoutez cet article

Après sa défaite 1-0 le samedi 04 juin dernier à domicile face au Gabon, la RDC veut réagir et surtout se relancer dans ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. En ligne de mire, le Soudan, battu aussi lors de la première journée par la Mauritanie sur le score de 3-0.

Un duel de vaincus qui s’annonce très disputé. Du côté des Léopards, le capitaine Marcel Tisserand est impatient de rebondir, de repartir du bon pied.

“C’est vrai qu’on a eu des débuts difficiles. On aurait espérer démarrer d’une manière différente, maintenant comme j’ai pu le dire à mes coéquipiers, il reste beaucoup de matches pour faire mieux. Et ça va commencer par ce match de Soudan”

Le sociétaire de la formation de Fenerbahçe n’a pas caché sa déception après la défaite face au Gabon le samedi dernier.

“Nous sommes déçus, mais pas abattus. Nous sommes des professionnels, nous savons que nous avons fauté sur ce match là. A nous de faire beaucoup mieux. On ne peut pas faire pire que le premier match. Tout ce que je sais, est que le groupe a beaucoup de talents. A nous de s’unir pour chercher les résultats qui manquent afin de redonner la confiance au staff et tout le groupe”.

Pour cette deuxième sortie, quelques changements pourraient être effectués par Cuper pour se relancer.

JMM
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici