Écoutez cet article

Accrochés à domicile par les Lions de l’Atlas du Maroc, certains supporters congolais sont devenus septiques sur la qualification des Léopards, du fait que ce nul (1-1) à la maison avec buts, semble bénéfique pour les Marocains qui n’auront au minimum besoin qu’un d’un score vierge pour se rendre au Qatar en novembre prochain.

Si les supporters désespèrent, les joueurs eux, demeurent confiants et convaincus qu’ils peuvent renverser la vapeur au Stade Mohamed V de Casablanca. C’est le cas du milieu de terrain congolais du RC Lens, Gaël Kakuta qui, sur les réseaux sociaux, a envoyé un message rassurant à ses compatriotes.

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et quelques-uns font que ça arrive. Nous allons tout donner pour que ça arrive », peut-on lire sur la page facebook officielle de l’ancien joueur de Chelsea.

Resté sur le banc tout au long de 90 minutes à Kinshasa, le meneur de jeu artésien espère avoir quelques minutes à Casablanca, et contribuer à cette histoire que les Léopards comptent écrire loin de leur fief.

Emmanuel Sandalay
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici