Ecoutez cet article

Des messages de félicitations continuent de pleuvoir sur le nouveau patron du Gouvernement congolais. Dans la société civile comme dans la classe politique congolaise, des voix s’élèvent pour saluer le choix porté par le président de la République sur Jean Michel Sama Lukonde. Ancien Premier ministre, le sénateur Matata Ponyo Mapon encourage le nouveau promu qu’il a eu le privilège de sélectionner dans son équipe gouvernementale en 2012. En témoigne le tweet qu’il a publié sur son compte.

Selon cet ancien premier ministre, Sama Lukonde était ministre de Sports et loisirs de son gouvernement en 2015. Il dispose du potentiel nécessaire pour diriger le gouvernement de l’Union sacrée de la nation.

“Félicitation au nouveau PM Sama Lukonde qui était membre de l’équipe gouvernementale surnommée équipe de surdoués que j’ai eu l’honneur de diriger à partir de 2012. Il a le potentiel nécessaire pour diriger le Gouvernement en ce moment difficile. Je lui souhaite bonne chance”, a écrit Matata Ponyo.

Orly-Darel NGIAMBUKULU
Forum des as

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici